La société Yara, qui propose des solutions pour une agriculture durable et la préservation de l’environnement, a lancé en août 2015 un appel d’offre concernant un contrat de mécanique sur son site industriel du Havre.
Eiffel Industrie y a répondu de manière innovante en intégrant un FEL (Forfait Encadrement Logistique). Ce forfait proposait un système ciblant au mieux les dépenses afin de réduire les coûts et promouvoir ainsi la fiabilité et la disponibilité des installations, sans remettre en cause la sécurité des personnes. Cette rupture dans le mode de fonctionnement du contrat entrainerait un changement au sein de l’organisation d’Eiffel Industrie par l’introduction de nouveaux postes clés.
Le 18 novembre dernier, Yara a ainsi retenu Eiffel Industrie pour ce nouveau contrat d’une durée de 3 ans qui prendra effet à compter du 1er janvier 2016. Celui-ci s’effectuera en collaboration entre les équipes des Directions régionales Normandie et Ouest ainsi que la Direction Technique d’Eiffel Industrie.